Communiqué de presse
Terug naar vorige pagina


Halle, le 22 novembre 2011


Réouverture du Colruyt rénové et agrandi de Mettet le 23 novembre

Après plusieurs semaines de travaux, le tout nouveau magasin Colruyt de Mettet rouvrira ses portes le mercredi 23 novembre sur le même site, le long de la rue Albert Ier. L’ancien magasin a été démoli pour laisser place à un magasin flambant neuf plus grand, proposant de nombreuses nouveautés : un choix plus large dans tous les rayons, une plus grande boucherie en libre service, 2 caisses supplémentaires, un grand parking et un nouveau point d’enlèvement Collect&Go. Autre bonne nouvelle: le magasin emploiera 4 collaborateurs supplémentaires.

Davantage de choix dans tous les départements

Le nouveau magasin a été agrandi d’un tiers. Les clients y trouvent donc un plus grand assortiment dans tous les rayons. Principalement dans l’espace fraîcheur et le département des produits surgelés.

André Van Malderen, chef-boucher au Colruyt de Mettet : « Dans la boucherie en libre service agrandie, notre équipe de bouchers découpe quotidiennement la viande fraîche de qualité sur place. La viande est emballée en portions pratiques que nous présentons ensuite dans un comptoir en libre service. Le client peut donc choisir directement sa viande et l’emporter. Pour des questions ou une commande spéciale, nous l’aidons toujours avec plaisir. »

Collect&Go : Colruyt fait les courses à la place des clients

À présent, le Colruyt de Mettet dispose aussi d’un nouveau point d’enlèvement Collect&Go. Le gérant Jean-Francois Madarasz : « Collect&Go, c’est le service de courses en ligne de Colruyt. Les clients nous transmettent leur liste de produits par Internet ou avec leur smartphone, et nous préparons leurs articles au point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix. C’est pratique et ils gagnent du temps ! »

Soirée spéciale portes ouvertes

À partir du mercredi 23 novembre, le gérant Jean-Francois Madarasz, le chef-boucher André Van Malderen et leurs 38 collaborateurs accueilleront les clients dès 8 h 30 dans le nouveau magasin de Mettet.

La veille, Jean-Francois Madarasz et son équipe organiseront une petite réception : «Le mardi 22 novembre, entre 17 h et 20 h, chacun pourra découvrir en primeur les nouveautés du magasin. Pendant cette soirée spéciale, nous servirons des boissons et des zakouskis. Bienvenue à tous ! ».


Pour davantage d’informations, contactez Fernando Parlante (manager régional) ou Jan Derom (responsable presse du Groupe Colruyt) au 02 360 10 40

Colruyt Mettet
Rue Albert Ier 121
5640 Namur
Tél. magasin : 071 72 86 94
Tél. boucherie : 071 72 57 05

Heures d’ouverture :
lun. - sam. : 8 h 30 - 20 h
ven. : 8 h 30 - 21 h