Colruyt offre une réponse à la demande croissante d’achats en ligne des mouvements de jeunesse

Vendredi 29 juin, 2018

Nouveau : les produits pour le camp réservés et retirés via Collect&Go

Les mouvements de jeunesse souhaitent consacrer moins de temps aux courses pour le camp et privilégier les achats en ligne. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par Colruyt Group auprès de mouvements de jeunesse belges. C’est pourquoi Colruyt propose désormais ce service via son webshop chez Collect&Go. Les mouvements de jeunesse peuvent aussi se rendre dans les magasins Colruyt. Ou réserver leurs courses en ligne et les faire livrer directement à leur endroit de camp par Solucious, le partenaire foodservice de Colruyt Group.

Nouveau : retirer les produits dans le point d’enlèvement Collect&Go

« Notre enquête montre qu’il devient de plus en plus difficile pour les mouvements de jeunesse de trouver des volontaires qui se chargent des achats pour le camp ou de la préparation des repas », explique Guy Elewaut, directeur marketing chez Colruyt. « Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir faire leurs courses en ligne. Depuis cette année, Colruyt propose donc aux mouvements de jeunesse de réserver leurs achats pour le camp dans le webshop Colruyt chez Collect&Go. C’est le service de courses en ligne de Colruyt Group. Les jeunes sélectionnent simplement leurs articles via l’app ou sur collectandgo.be, et nous préparons le tout dans le point d’enlèvement de leur choix, par exemple à proximité de leur camp. Ils choisissent aussi le jour et l’heure qui leur conviennent le mieux. S’ils réservent au moins 4 jours à l’avance, ils sont sûrs que tout sera disponible. Et ils profitent des mêmes avantages que dans les magasins Colruyt. »

Faire les courses chez Colruyt

Bien entendu, les mouvements de jeunesse peuvent également faire leurs courses dans un magasin Colruyt. En plus des meilleurs prix, ils profitent de 10 % de réduction sur les produits Boni Selection et Boni Selection Bio, ainsi que sur la viande de la boucherie Colruyt. Depuis cette année, ils peuvent facilement réserver la viande en ligne (au moins 3 jours ouvrables à l’avance) via le webshop Boucherie sur colruyt.be. Ils reçoivent un livret avec des recettes budget pour de grands groupes ainsi que des conseils pour des menus équilibrés, variés et abordables. Et aussi
20 gilets fluo gratuits pour jouer en toute sécurité, de jour comme de nuit.

Se faire livrer au camp par Solucious

Solucious, le partenaire foodservice de Colruyt Group pour les professionnels, offre un confort optimal. Les mouvements de jeunesse commandent leurs produits pour le camp sur solucious.be. Tout est alors livré directement à l’endroit du camp, partout en Belgique, en respectant la sécurité alimentaire. Idéal pour des associations qui
ont besoin de grands volumes. De plus, ce service est gratuit à partir d’un montant d’achat de 250 euros. Les mouvements de jeunesse bénéficient en outre d’une réduction de 3 % sur le montant de leurs achats.

De cette façon, Colruyt Group offre pour chaque mouvement de jeunesse un service sur mesure pour le camp.

Pour plus d’infos :

Yana Morren (responsable presse Colruyt Meilleurs Prix)
yana.morren@colruyt.be

Téléchargez ici des photos sur ce sujet.

Top 6 des produits achetés pour le camp en 2017

1. Boni Selectionœufs de poules élevées au sol 30 pièces
  2. Boni Selection Choco Clams 750 g
  3. Hachis bœuf + porc
  4. Everyday lait demi-écrémé 1 L
  5. Everyday eau plate 2 L
  6. Everyday pommes de terre 5 kg

Restez au courant

Des Prix Rouges, de nombreuses réductions et de l'inspiration dans votre boîte mail.

Notre lettre d’information

Notre app pour préparer vos courses encore plus facilement.

Télécharger l'app

Des questions ?

Posez-les nous ! Notre Service clientèle se fera un plaisir d’y répondre.

Envoyez-nous un e-mail