Des étiquettes de prix électroniques au Colruyt rénové de Hoboken

Lundi 27 mai, 2019

Le mercredi 29 mai, le Colruyt rénové de Hoboken ouvre ses portes. L'entrée a notamment été rénovée et l'espace fraîcheur agrandi. Les prix des produits sont désormais affichés sur des étiquettes électroniques. Nous avons également adapté le parking afin que celui-ci soit plus proche de l'entrée du magasin. Plus simple et plus sûr pour nos clients. 4 nouveaux collaborateurs viendront en outre renforcer l'équipe.

Faire ses courses plus efficacement

Pendant les travaux, nous avons entièrement réaménagé le magasin , explique le gérant Rob Vandael. Ce qui permet à nos clients de faire leurs achats de manière encore plus efficace. Nous avons par exemple agrandi l'espace fraîcheur et nous avons prévu une caisse supplémentaire. La viande fraîche est présentée en portions pratiques dans un comptoir en libre service, idéal pour visualiser directement les ingrédients, la quantité et le prix. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre produit et l'emporter.

Étiquettes de prix électroniques

Au Colruyt de Hoboken, les étiquettes électroniques ont remplacé les étiquettes papier. Elles présentent en effet plusieurs avantages , souligne le gérant. Cela nous permet de réagir plus rapidement aux changements de prix de la concurrence. Ce système est aussi plus écologique car il permet d'éviter des transports et l'impression de 75 millions d'étiquettes chaque année, soit une économie de 90 tonnes de papier. Elles sont également très efficaces sur le plan énergétique puisqu'elles ne consomment de l'électricité que lorsqu'un prix est modifié. Nos collaborateurs disposent également de plus de temps, notamment pour la mise en place des produits en magasin.

Un parking plus sûr

Nous avons également modernisé et déplacé le parking afin que celui-ci soit plus proche de l'entrée du magasin , précise Rob Vandael. Plus simple et plus sûr pour nos clients. Un nouvel abri a également été prévu pour les vélos et les chariots.

Magasin basse énergie

Lors de la rénovation du magasin de Hoboken, Colruyt a misé sur des techniques énergétiques durables, telles que la récupération de chaleur : la chaleur émise par les installations frigorifiques est récupérée pour chauffer le magasin. Nous optimisons ainsi notre utilisation énergétique et diminuons le taux d'émission de CO2.

Soirée spéciale portes ouvertes le 28 mai

À partir du mercredi 29 mai, le gérant Rob Vandael et ses 42 collaborateurs (4 de plus qu'auparavant) seront prêts à accueillir leurs clients dans le Colruyt rénové de Hoboken. Le gérant : La veille, chacun pourra venir découvrir en primeur les nouveautés. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes, de 17 h à 20 h, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous !

Plus d'infos ? Un rendez-vous avec le gérant, des photos du magasin ou du point d'enlèvement Collect&Go ?

Contactez :

• Eric Geysen (manager régional) au 02 345 2345
  • Yana Morren (responsable presse de Colruyt) au 0479 72 29 10

Colruyt Hoboken
Sint-Bernardsesteenweg 777
2660 Hoboken

Heures d'ouverture :

lun. - sam :  8 h 30 - 20 h
ven. :        8 h 30 - 21h

Soirée portes ouvertes :

mardi 28 mai, de 17 h à 20 h

Restez au courant

Des Prix Rouges, de nombreuses réductions et de l'inspiration dans votre boîte mail.

Notre lettre d’information

Notre app pour préparer vos courses encore plus facilement.

Télécharger l'app

Des questions ?

Posez-les nous ! Notre Service clientèle se fera un plaisir d’y répondre.

Envoyez-nous un e-mail