Réouverture du magasin Colruyt de Landen et d'un grand point d'enlèvement Collect&Go

Lundi 29 juillet, 2019

Des étiquettes de prix électroniques pour moins de papier

Groep CLP Landen

Le magasin Colruyt rénové de Landen ouvrira ses portes le mercredi 31 juillet. L’espace fraîcheur et le rayon des surgelés ont été agrandis, et le parking entièrement modernisé. Autre nouveauté, les prix des produits s’affichent désormais sur des étiquettes électroniques. Enfin, les clients auront la possibilité de faire préparer leurs courses dans le point d’enlèvement Collect&Go de Landen.

Des courses efficaces sur 1 200 m²

« Pendant la fermeture, nous avons entièrement réaménagé le magasin », explique le gérant Jonas Casteleyn. « Avec une surface commerciale de près de 1 200 m², un espace fraîcheur et un rayon surgelés agrandis, 6 caisses pour un passage rapide et 118 places de parking, nos clients feront à coup sûr leurs courses encore plus efficacement. »

Boucherie avec atelier ouvert

Pour leur viande fraîche de qualité, les clients pourront se rendre dans une toute nouvelle boucherie en libre service. John Petteloot, chef boucher, explique :  « Les clients voient nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert. Pratique s’ils ont des questions ou des demandes spécifiques. De plus, dans la nouvelle boucherie, ils ont une meilleure vue d’ensemble de notre assortiment de viande, de charcuterie et de salades. »

Étiquettes de prix électroniques

Au Colruyt de Landen, les étiquettes électroniques ont remplacé les étiquettes papier. « Elles présentent plusieurs avantages », souligne le gérant. « Cela nous permet de réagir plus rapidement aux changements de prix de la concurrence. Ce système est aussi plus écologique car il permet d’éviter des transports et l’impression de 75 millions d’étiquettes chaque année, soit une économie de 90 tonnes de papier. Elles sont également très efficaces sur le plan énergétique puisqu’elles ne consomment de l’électricité que lorsqu’un prix est modifié. Nos collaborateurs disposent également de plus de temps, notamment pour la mise en place des produits en magasin. »

Collect&Go fait les courses pour les clients

Le Colruyt de Landen accueille à présent, lui aussi, un point d’enlèvement Collect&Go. « Collect&Go est un service pratique de courses en ligne de Colruyt Group grâce auquel les collaborateurs font les courses à la place des clients », explique le gérant. « Ils envoient leurs listes d’articles en ligne ou via l’app. Leurs courses sont disponibles au point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix. »

Magasin basse énergie

Lors de la rénovation de son magasin de Landen, Colruyt a misé sur des techniques énergétiques durables, comme celle de la récupération de chaleur. La chaleur émise par les installations frigorifiques est récupérée pour chauffer le magasin. Colruyt optimise ainsi sa consommation énergétique et diminue son le taux d’émissions de CO2.

Soirée spéciale portes ouvertes le 30 juillet

À partir du mercredi 31 juillet, le gérant Jonas Casteleyn, le chef boucher John Petteloot et leurs 23 collaborateurs seront prêts à accueillir leurs clients dans le Colruyt rénové de Landen. Le gérant : « La veille, chacun pourra venir découvrir en primeur les nouveautés. Lors de cette soirée spéciale portes ouvertes, de 17 h à 20 h, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous ! »

Plus d’infos ? Un rendez-vous avec le gérant, des photos du magasin ou du point d’enlèvement Collect&Go ?
N’hésitez pas à contacter :
 
  • Christophe Deschepper (manager régional) ) op 02 345 2345
  • Yana Morren (responsable presse de Colruyt Meilleurs Prix) op 0479 72 29 10

Infos pratiques:

Colruyt Landen
Fabriekstraat 21
3400 Landen

Heures d’ouverture:

lun. – sam. 8 h 30 - 20 h.
ven.8 h 30 - 21 h.


Soirée portes ouvertes :
mardi 30 juillet, de 17 h à 20 h

Restez au courant

Des Prix Rouges, de nombreuses réductions et de l'inspiration dans votre boîte mail.

Notre lettre d’information

My Colruyt app

Notre app pour préparer vos courses encore plus facilement.

Télécharger l'app

Des questions ?

Posez-les nous ! Notre Service clientèle se fera un plaisir d’y répondre.

Envoyez-nous un e-mail

Partner services

back to top