Questions fréquentes 'La Vie à Deux'

  • Mon inscription peut-elle être refusée/interrompue ?
    Oui, c'est possible. S'il s'avère que vous vivez ensemble depuis plus de 6 mois déjà, ou que l'un de vous deux participe à l'action Xtra BébéÀBord. Ou encore s'il existe une présomption d'abus, de tromperie ou de dol lors de l'inscription ou de la participation, ou si les circonstances le requièrent.
  • Que faut-il faire pour profiter des avantages de l'action Vie à deux ?
    Vous recevez 7 e-mails de notre part (en dehors de l'e-mail de confirmation de votre inscription). Toutes les réductions sont chargées sur la carte Xtra de la personne ayant effectué l'inscription. Présentez cette carte Xtra lors de votre passage à la caisse et vos réductions seront automatiquement déduites.
  • Quand puis-je profiter des avantages de l'action Vie à deux ?
    - Si vous n'avez pas encore emménagé ensemble, l'action commencera aux environs de la date que vous nous avez communiquée lors de votre inscription.
    - Si vous avez déjà déménagé, l'action commencera dès que le premier e-mail vous aura été envoyé, c'est-à-dire d'1 à 3 semaines après votre inscription si vous êtes titulaire d'une carte Xtra.
  • Que faire si je n'ai pas de carte Xtra ?
    Lorsque vous vous inscrivez à l'action Vie à deux, nous vous envoyons automatiquement une carte Xtra. Vous profitez immédiatement des avantages de l'action Vie à deux grâce à la carte Xtra provisoire, sur laquelle sont également chargées toutes vos réductions. Téléchargez votre carte Xtra provisoire ici (ou installez l'app Xtra gratuite).
  • Combien de temps les réductions sont-elles valables ?
    Chaque réduction est valable durant 1 mois.
  • Combien de fois puis-je utiliser les réductions ?
    Vous pouvez en profiter une seule fois. Chaque réduction est donc uniquement valable sur 1 ticket de caisse.
  • Combien de fois puis-je participer à cette action ?
    Maximum 1 participation par couple. Vous vous inscrivez avec la carte Xtra de l'un des deux partenaires.  

  • Pourquoi cette obligation d'achat de 70 euros ?
    Nous prenons comme point de départ un chariot complet moyen par visite en magasin. Le montant minimal de 70 euros est le montant qui subsiste après déduction de toutes les autres réductions, des bons fournisseurs et des vidanges
  • Doit-on utiliser le bon d'achat en une seule fois ? 

    Oui. La réduction est de 10 euros sur 1 ticket de caisse de min. 70 euros. Cette réduction doit être utilisée en une seule fois. Vous ne pouvez pas échanger la réduction contre de l'argent

  • Puis-je choisir quand le bon d'achat de 10 euros sera prélevé de ma carte Xtra ?
    Non. Si vous présentez votre carte Xtra, la réduction en est automatiquement déduite à condition que le montant total de votre ticket de caisse soit de min. 70 euros.
  • Est-ce que tous les produits sont pris en compte dans le montant total de 70 euros ?
    Non. Les cartes-cadeaux et cartes rechargeables, les sacs-poubelles, le multimédia et les articles pour fumeurs ne sont pas comptabilisés dans le montant total.
  • Que faire si l'une des réductions ne fonctionne pas ?
    Prenez contact avec le service clientèle de Colruyt en appelant le 02 345 2345 ou en envoyant un e-mail à info@colruyt.be. Ils vous aideront avec plaisir.
  • Sur quelle carte les réductions sont-elles chargées ?
    Les réductions se trouvent uniquement sur la carte Xtra de la personne qui a effectué l'inscription. N'oubliez donc pas de la présenter lors de votre passage à la caisse chez Colruyt.
  • Que faire si j'ai fait une erreur en remplissant le formulaire d'inscription ?
    Contactez le service clientèle de Colruyt en appelant le 02 345 2345 ou en envoyant un e-mail à info@colruyt.be. Nos collaborateurs vous aideront avec plaisir.
  • Quand vais-je recevoir quel avantage ?
    Dès que l’action sera lancée, vous recevrez un e-mail toutes les 2 semaines durant une période de 3 mois. Dans le 4e e-mail, vous recevrez un bon pour un livre de cuisine Colruyt gratuit. Et dans le 7e, qui sera aussi le dernier, un bon pour des frais de service offerts chez Collect&Go (valeur : 5,50 euros).
  • Quel livre de cuisine puis-je choisir ?
    Vous avez le choix parmi tous les livres de cuisine Colruyt disponibles. Prenez votre livre de cuisine en rayon et présentez-le à la caisse en même temps que votre carte ou app Xtra. 

  • Comment être sûr que je reçois bien chaque e-mail de l’action Vie à deux ?
    Ajoutez info@colruyt.be à votre carnet d’adresses électronique ou à la liste de vos expéditeurs de confiance. Vous serez ainsi certain de ne manquer aucun de nos e-mails. ☺
  • Pourquoi je ne reçois pas tous les e-mails ?
    Certains logiciels de messagerie utilisent des filtres spam très stricts. Si vous avez l’impression de ne pas avoir reçu tous nos e-mails, il se peut qu’ils aient été retenus dans votre dossier spams. Pour éviter cela, nous vous conseillons d’ajouter info@colruyt.be à votre carnet d’adresses électronique ou à la liste de vos expéditeurs de confiance.

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