Végane

Le véganisme, qu’est-ce que c’est ?

Un régime végane ou végétalien exclut tous les aliments qui ne proviennent pas du règne végétal, comme les œufs, les produits laitiers et le miel. Au-delà d’un régime alimentaire, le véganisme est un mode de vie qui refuse l’exploitation animale, et donc par exemple les chaussures en cuir ou les pulls en laine.
 

Les produits véganes chez Colruyt

Un produit végane ne contient ni viande, ni volaille, poisson, crustacés, mollusques, insectes ou autres produits laitiers, œufs et miel (ou cire d’abeille). Les produits contenant d’autres produits d’origine animale comme la gélatine, les arômes, le bouillon de viande ou de volaille et les extraits animaux sont également exclus.
Nous considérons les boissons clarifiées (jus, vins et bières) et le vinaigre clarifié comme non véganes.
 
Étant donné que les produits véganes ne peuvent contenir aucune trace d’animaux, d’œufs, de lait ou de miel, nous demandons beaucoup d’informations supplémentaires à nos fournisseurs. Nous pouvons ainsi indiquer clairement si un produit convient ou non aux véganes.
 

L’icone végane

veganistisch


Si un produit répond à nos normes concernant le régime végane, cet icone figurera sur l’emballage.

Créez votre profil végane sur l’app MyColruyt


TÉLÉCHARGER L’APP MYCOLRUYT

App Store
Google Play
 

MyColruyt vous permet de trouver facilement les produits qui vous conviennent. Lancez l’app et sélectionnez l’option « Végane » dans « Mes préférences » sur votre profil. Un pouce vert apparaît alors auprès des produits correspondants. Encore plus pratique : vous pouvez ajouter ces produits à votre liste de courses numérique d’un simple clic !

Restez au courant

Des Prix Rouges, de nombreuses réductions et de l'inspiration dans votre boîte mail.

Notre lettre d’information

My Colruyt app

Notre app pour préparer vos courses encore plus facilement.

Télécharger l'app

Des questions ?

Posez-les nous ! Notre Service clientèle se fera un plaisir d’y répondre.

Envoyez-nous un e-mail

Partner services

back to top