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Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ? Nous avons rassemblé sur cette page les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous trouverez en bas de page les coordonnées du service Clientèle de Colruyt Professionals

Questions fréquentes

Track and Trace

Cash & Carry

  • Nous proposons 3 cartes aux professionnels. Les cartes suivantes sont acceptées chez Colruyt Professionals :

    La carte Professionals Plus : pour les professionnels qui achètent des produits alimentaires en grande quantité. Grâce à cette carte, ils bénéficient de prix concurrentiels et de réductions.

    La carte Facture : sur présentation de cette carte à la caisse, vous recevez automatiquement une facture. 

    La carte Colruyt B2B : cette carte vous permet à vous et à vos collaborateurs de régler vos achats rapidement et en toute sécurité avec le compte de votre entreprise ou association. Présentez-la à la caisse et profitez de tous les avantages.

  • Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

    • En espèces (pour des raisons de sécurité, nous privilégions néanmoins les moyens de paiement électroniques)    
    • Bancontact/Maestro
    • Paiement par smartphone : applications KBC, Bancontact, Apple Pay
    • Chèques-repas électroniques : Monizze, Sodexo et Ticket Restaurant (Edenred)
    • Chèques-repas papier : Ticket Restaurant (Edenred) et Sodexo (uniquement valables avec la souche)
    • Carte-cadeau Surprise Colruyt Group
    • Carte-cadeau Colruyt : non valable sur les articles pour fumeurs et les cartes-cadeaux
    • Carte Colruyt B2B

     

    Il n'est pas possible de payer en écochèques. Le report de paiement n'est pas autorisé non plus.

  • Depuis le 2/3/2020, vous pouvez remettre jusqu'à 5 bons de réduction identiques à la caisse de votre magasin Colruyt Professionals (excepté les bons imprimés sur les emballages).

    Nous acceptons ces bons tant que les conditions correctes sont remplies. Par conditions correctes, nous entendons :

    • La date sur le bon doit encore être valide.
    • Le bon article doit avoir été acheté, dans la bonne quantité (l'article mentionné sur le bon).
    • Le bon doit être valable chez Colruyt. Nous n'acceptons par exemple pas de bons uniquement valables dans un autre supermarché.

     

    Les bons fournisseur peuvent être combinés avec la carte Professionals Plus.

  • Colruyt Professionals propose le même assortiment d'articles pour fumeurs que les magasins Colruyt. Il est possible de les commander en grandes quantités. Ces produits pour fumeurs ne sont pas rangés au-dessus des caisses, mais dans un espace séparé en libre service.

  • Oui, vous pouvez venir retirer une réservation Colruyt chez Colruyt Professionals. Les conditions et les temps d'attente sont les mêmes que chez Colruyt. Le point de retrait se situe près des caisses.

  • Oui, comme chez Colruyt, vous pouvez rapporter vos bouteilles, casiers, caisses à fruits et légumes, palettes… chez Colruyt Professionals.

  • Appuyez sur le bouton pour entrer en contact avec l'intercom. Nous vous ouvrirons la barrière. Vous recevrez un nouveau code-barres d'accès à l'entrée du magasin sur présentation de votre carte Professionals Plus.

Réservation

  • 3 options s'offrent à vous pour placer une grosse réservation : en magasin, via le service Clientèle de Colruyt Professionals (coordonnées en bas de cette page) ou via votre account manager.

    Merci de tenir compte des conditions suivantes :

    • Il n'est pas possible de commander à la pièce, mais uniquement par carton complet.
    • Si tout est bien de stock, vous pouvez retirer votre réservation 3 jours ouvrables plus tard dans le magasin Colruyt, Colruyt Professionals ou Bio-Planet de votre choix.
  • Vous pouvez demander ces offres de prix en magasin, via le service Clientèle de Colruyt Professionals (coordonnées en bas de cette page) ou via votre account manager.

    Nous avons besoin des informations suivantes :

    • les articles souhaités et les quantités ;
    • le magasin dans lequel vous souhaitez enlever la commande ;
    • le moment auquel vous désirez enlever la commande.

    Si vous préférez faire livrer votre commande sur place, nous vous renvoyons vers le site de notre partenaire Solucious.

Cartes

Facturation

Autres questions

  • Nous ne pratiquons pas le sponsoring sous forme de soutien financier. Vous pouvez cependant demander un bon pour un prix de tombola, comme du café ou du vin, selon la nature de votre association. Pour introduire une telle demande, complétez notre formulaire en ligne le plus complètement et précisément possible.

    Pour introduire une demande, vous devez remplir les conditions suivantes

     • Vous êtes membre du comité de l'association et disposez d'un log-in Xtra en tant que client de Colruyt Group. 
    • L'événement est organisé pour l'association (il ne peut pas s'agir d'un soutien individuel).
    • L'événement attend au moins 100 participants.
    • La demande doit être introduite minimum 3 semaines et maximum 3 mois avant l'événement.
    • Chaque association peut introduire seulement 1 demande en 6 mois. Pour un Fundraising Event (collecte de fonds), 1 seule demande est possible.

  • Si vous souhaitez des informations sur un article précis de Colruyt, vous pouvez les chercher très facilement par vous-même. Via le moteur de recherche de produit, vous retrouvez des informations sur les allergènes et les ingrédients de nos produits de marque propre. 

Une cliente qui se pose des questions devant un tableau noir

Service Clientèle Colruyt Professionals

Vous n’avez pas trouvé ci-dessus la réponse à votre question ? N’hésitez pas à contacter notre service Clientèle de Colruyt Professionals à l’aide du formulaire ci-dessous.

Vous pouvez également nous appeler au 02 363 53 63, du lundi au vendredi inclus, de 8 h à 18 h.